Духовность > Рикла

Nabia... Nabia... Nabia...

                          

Nabia... Nabia... Nabia*...

 

Vodhar

14.03.2020

*Nabia (sanscrite) – Insight.

 

La Pensée Exprimée et l’Univers

 

La Pensée Exprimée du créateur contient un double sens physique et ésotérique et encore plus spirituel.

Lisez le texte en le divisant en deux flux et reliez le ensuite dans votre conscience, aussi vous entendrez les deux Voix des deux Mondes. Dans le silence des siècles, l’Univers vous révèle le voile de l’imperfection du monde caché derrière la Pensée Exprimée de l’humain dont l’ignorance règne sur le bal.

Vodhar

02.11.2018

 

L’Homme a envie de sa Voie mais il continue être sélectif.

Il brise le fondement du monde et sur des fragments édifie des Cathédrales.

Ils sont comme les glaces solitaires dans l’océan,

Leur chemin est de courte durée et ils sont tout condamnés à mourir et à l’oubli.

Une fois l’Unité perdue, le Monde a perdu son droit à l’Eternité.

La Voie ne peux être accepté en soi que dans son intégralité sans reliquat,

Sinon un jour Elle te rejettera,

comme un Enfant non né rejette l’imperfection du monde,

avec lequel il se prépare à lier sa Voie.

 

L’Esprit n’est pas sélectif:

soit il accepte tout dans son intégralité soit il le rejette.

Il ne veux pas faire germer une nouvelle vie dans une terre stérile et la retire.

L’homme ne souhaite pas comprendre les vrais raisons de cette décision

et préfère voir vivre une Ame estropiée plutôt que de la perdre.

Le berger ne réfléchit pas pourquoi le propriétaire élève des troupeaux de milliers de bêtes,

Il ne se préoccupe que de leur sécurité et leur bien-être.

 

Le Berger cherche des pâturages bien verts, protège ses troupeaux des prédateurs

et leur offre son amour inconditionnel lequel pénètre dans le cœur de l’animal

par les sons magiques de sa flûte.

Le Patron ne pense pas aux soucis du Berger,

Il réclame un résultat car il est soucieux de son avenir,

qu’il forge avec les destins des milliers de têtes vivantes.

 

Le troupeau ne penses pas et ne se soucie de rien,

Il est de tout son cœur attaché au Berger,

mais dépend de la bonne volonté du Patron.

Ceci est un tableau typique du monde,

que l’oeil humain s’est habitué de regarder depuis des milliers d’années,

Mais qui y verra le mouvement de L’Univers?

Qui verra derrière la cape insignifiante du Berger l’Eternité Absolue?

Qui trouvera la force et le courage d’accepter qu’il s’est lui aussi perdu parmi les troupeaux éparpillés sur la Terre?

 

Seul parviendra a percer ce monde inconnu,

Celui qui comprendra la nature de ce qui se cache

derrière l’air terrible et omnipotent de l’apparence du Patron?

Le Temps est le maître de tous les destins du Monde.

L’Eternité ne peut être brisé par le Marteau du Temps,

Comme il est impossible de couper avec une épée le flot de l’eau.

L’épée plongera dans le flot et pour éviter d’être importée

sera obligée d’affronter sa force.

 

C’est ainsi que l’homme affronte l’Eternité

dans le tourbillon permanent du temps.

Mais l’épée ne pourra pas fusionner avec le flot d’eau

car pour cela il faut devenir eau.

L’eau engloutira l’épée, car le métal garde en lui

une multitude des secrets de sa Voie.

Mais l’Eau et l’Epée ne seront jamais unies,

Tant que l’un d’eux n’acquerra l’état et la qualité de l’autre.

Rikl

 

Les années 2019-2021 sont un moment fatidique dans l’évolution de la cinquième vie de l’humanité – un JALON. Dans les contradictions du monde Inférieur les conflits économiques et les conflits violents, les guerres locales prendront une place importante dans la chute de l’humanité dans l’abîme de non-existence. L’augmentation dans la conscience des humains de l’agressivité les uns vis à vis des autres provoquera une réaction en chaîne, comme nous le disons, des formes éveillées et non-éveillées de la Planète. Le monde animale, le monde végétale et le règne minéral entreront en conflit avec la civilisation voir même la race entière. La huitième sphère accueillera à bras ouverts cherchant a accroitre ce qu’elle possède. On fait plus simple? Supprimons les subtilités... et...

La Nature de l’Aura de la Planète et le firmament de la Terre possèdent une multitude de possibilités afin de mettre l’humanité à genoux. Une masse critique de la négativité de la conscience humaine a débordée de l’esprit collectif des terriens, cherchant à s’emparer de la Création sacrée de l’Univers – la Planète elle-même. Évidemment une réponse va suivre. Dans le chaos des agitations humaines, justifié physiquement par la faillite de la conscience, naîtra un nouvel état de la race arienne. Cela ne peux être appelé la deuxième vague de la tolérance de l’être humain, cela ne peut être appelé l’aggravation de l’impuissance de la conscience humaine, cela ne peut être appelé la dégradation de l'évolution de la civilisation, qui cherche encore à mettre l’humanité à quatre os, cela est bien pire.

L’effroi et la peur totales entravant jusqu’à la torpeur l’organisme animalier de l’humanité, libéreront les barrages des phénomènes naturels. Il ne faut pas les nommer car ils sont déjà là, au-dessus de nos têtes et sous nos pieds, afin de ne pas rompre le faible équilibre de la nature de l’univers. L’effroi et la peur, la peur et l’effroi, jetteront l’humanité dans le chaos et l’agitation. Le déplacement des peuples d’un continent à l’autre, la disparition des quelque formes physiques dans la profondeur de l’eau donneront un élan à des nouvelles manifestations positives de la conscience humaine. L’avidité qui accélère le processus de la corruption morale de la civilisation actuelle passera au second plan, l’argent en tant que tel perdra de sa valeur. Dans le tragique de cette situation et du fait de l’échec des gouvernements et des dirigeants de plusieurs pays, les hommes se rappelleront qui ils sont et pourquoi il leur a été permis de peupler la Terre.

Vous nous lisant ou ne nous lisant pas, homo erectus, en vous inspirant des centres et des repères des cultures préservées vous vous réveillerez de la lubricité centenaire, en se remettant de la peur (malheureusement on le perçoit encore comme ça) vous arriverez à la création de la nouvelle structure de l’ordre mondial. Cependant vous serez bien moins nombreux!..

La peur laissera la place à l’impulsion créative, anoblissant non seulement le visage de l’homme mais aussi la surface de la Planète. Ce scénario aurait pu être écris pour les prochains cents ans, l’homme a tendance à s’agiter dans l’incertitude de son avenir, ce qu’il ne sait pas et ne voit pas. Il va créer encore et encore dans son aveuglément des histoires d’horreur de fin du monde, des armageddon ou «ces terribles et étranges russes».

Seulement dans la période actuelle, jusqu’à la fin du siècle, dans notre espace sont déjà prévues quelques prophéties de fin du monde, confirmées par les grands prophètes, les clairvoyants et les devins.

Pauvres terriens!

N’attendez pas la fin du monde comme telle, comme vous l’imaginez, cela n’arrivera pas!!!

Ci-après si vous le voulez, une plaisanterie reçue de lèvres de Rikl le 11 août 1999 dans l’Altaï au pied du mont Beloukha: «…Je l’ai annulé!»

Oui, des bouleversements nous attendent jusqu’à dans les entrailles de la Terre et les profondeurs de l’Univers infini. Cependant la disparition de la Planète Terre des formes cosmiques n’est pas prévue dans la plan de l’évolution de l’Esprit Cosmique, bien au contraire. Quant à vous, courbés ou non courbés, se faisants appeler homo sapiens, à vous de décider, pourquoi pleurez vous maintenant et levez les yeux au Ciel? Vous qui souffrez de la «maladie du canapé», de impuissance de la conscience, rêvez de s’enrichir sur la souffrance et le malheur de la grande partie de l’humanité, ne tapez pas les fronts sur les parvis des cathédrales, ne vous agenouillez pas devants les Saints – cette action n’aura pas de retour. Insight, Insight et seulement Insight et rien que Insight.

Un mot incorrect, une mauvaise pensée prononcée ou non, une mauvaise action auront des effets irréversibles pour l’homme qui se permet ce genre de libertés. Le moment est venu quand vous allez devoir passer avec les yeux pratiquement bandés sur une autre partie de la Voie comme sur une lame de rasoir. Voulez-vous bien le faire pour vos propres vies.

Nous n’avons pas d’illusions ni d’espoirs, mais une chance a toujours été donné au humains, ce moment en n’est pas exclu.   Il arrive un moment de lucidité même sur le lit de mort. La question éternelle: être ou ne pas être? Cependant c’est à vous de décider.

On ne vous effraie pas, mais on vous prévient. Vous pouvez!

Vodhar

02.11.2018

 

Les humains, vous n’avez pas eu peur de mon avertissement, maintenant vous avez peur vous-même, par les évènements que se passent devant les yeux de la communauté mondiale dégradée.

Vodhar alertait, vous souriiez ironiquement. Mais que se passe t’il? Votre ironie se répand avec la peur sur la Terre. Être averti et ne pas utiliser la connaissance c’est un haut dégrée de l’ignorance manifestée par la civilisation. Le Président des Etats Unis Trump et ses semblables fermant les frontières de leurs pays, attendent l’intrusion…de l’extérieur. Les gouverneurs ont tort!

Il, Elle, Ils sont à l’intérieur de vous, vos peuples, ou leur conscience arriérée est sans frontières, elles n’ont pas de frontières, elle ne peuvent pas être fermées et ouvertes.

Moi, Adja Vodhar-Tobo,en faisant écho aux Anciens, rappelle – ne recherchez pas à l’extérieur, cherchez à l’intérieur.

L’aura collective des efforts communs peut régler tous les malheurs attirés de l’extérieur et nés à l’intérieur.

Il faut réfléchir, la situation actuelle sur la Planète n’est pas la première hirondelle. Une volée est en approche.

Le Guide

14.03.2020

http://www.anvaya.ru/